Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
12 novembre 2022

Epluchure !

                        L'effeuillage à l'économe c'est plus sûr

                        La peluche s'est plue chiure 

                             Sépulture

 

   Ma soeur aînée est née aisnée et nez henné, est née Nénée !

   Ainsi nommée ô ma Nénée ma soeur nonnée m'a sermonné

   ( dans l'hyménée admonesté macère Monet )

 

   EXCLUSIF Corinne Di Acre a gagné ( mes respects )

 

   Et au petit matin clair, Claire euh, ah merde.

 

   frederic Cholapin.

 

   C'est fini y'a plus de vie que tu ailles.

   Faute de grives bouffons des nèfles.

 

   Et Chloé Parquet remporte la Feed Cup ! Ah, Billie Jean ouais, that's my girl.

 

   A la tienne Etienne, superbe saison de l'Asse.

   Quand ils ont bien perdu leur match, ils gonflent encore leur tableau de chasse en cartons rouge.

 

   - , le fruit de vos entrailles, Ebéniste.

   - Ah, voyez plutôt ça avec ma femme... la petite brune là-bas, avec le col roulé. 

 

   Parti de rien et ben, il est arrivé nulle part.

 

   Looking in the mirror : I'll make my dream come through !

 

   Travaillé sur le pourtour de l'arcade. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité