Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
13 novembre 2022

Une fois nèpe

                      ( à Khu t'humes les brises )( 13h35 )

 

   Chutte

   Chutte

   Chelly meleute

   Dream I cadrim Ica drim elote

   Comone

   Ame tokin toyo

   Comone

 

   - Shut your fucking meuff !

   - mais m'sieur j'suis célibataire !

   - Shut your fucking meuff !

 

   N'importe laquelle ferait l'affaire mais la plus belle est préférable, quelle chieuse.

    - Est-ce que tu veux bien sortir la plus belle ?

     - Oh ben bien sûr, comme d'habitude... ça fait longtemps que je m'en contente, de la plus belle. D'ailleurs si je m'écoutais je boufferais toutes mes épluchures.

 

   Veuillez des cendres !

   Voyons monsieur je ne fais que ça.

   Baiser deux thons je vous prie !... death endez Madame !

   Défendez-vous de me croire haute, Monsieur !

   Death endez tout de suite !

 

   Vend une paire chaussette, deux millions.

                                                          Claire Keim

   

   Elle a quel goût l'amante ? Miel andouille.

 

   Voyons lève-toi Marnie, tu me fais Marne à la jambe.

 

   Et puis donc il s'agit pas de gagner son coeur*, mais ses pieds.

                                                                                       * , dont on a rien à foutre, 

 

   Pas besoin d'aut' preuve

   Tout c' qui t'faut c'est qu'ses pieds te mange dans l'âme, hein ?

   

   ... et comptant bien anéantir l'humanité toute en Thiers ah ah ah ah, positivez l'auguste compte !

 

    RIEN DE PLUS FACILE

   Vous voudriez chroniquer la toute dernière rubrique ? Rien de plus facile.

 

   Un grand cru, un petit cui-cui, une grande ( toute ) crue

 

   Hélèna

   Elle est nana

   Hell n'a

   Haine elle a

   L  N  A

   Elle & nana

 

   Mise à jour chapitre 4.

 

   Bidouillage divers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité