Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
11 novembre 2022

Soleil d'Août

                  ( sold out )

 

   Quelques notes :

   [ 6 novembre :

     5 heures du mat -

   C'est la femme qui fait de l'homme un animal

   Sinon ça va

 

   Fructifions du Selfion !

 

   8 novembre :

   Je connais pas les matchs en glory hole.

 

   9 novembre :

   La vérité quand ça se vautre aprés c'est une preuve.

 

   Lune de mi-elle déjà t'en fais ta moitié t'es bien parti pour être un gros con.

 

   En fait une femme les pieds seuls suffisent.

   Le reste c'est de la gonzesse.

 

   Ses tétons sont laiteux ah, c'était eux.

 

   C'est pour ça que nous ne devons pas suivre la loi des filles les gars, c'est parce que le sem suit la loi des sacs.

 

   C'est pas le truc OKelle ah je m'y attendais.

 

                                            ]

 

   Frèr's d'l' Estac Frèr's d'l' Estac

   Dormez-vous, levez-vous !

   Con-trôle et poi-tri-neu

   Con-trôle et poi-tri-neu

   Tir, shoot, but

   Tir, shoot, but

 

   Natale Chatte HOT est-ce de l'air ?

    non c'est du vent

 

   Elle est entrée dans la pièce j'ai bouffé tout le living room.

 

   Décapé entièrement la deuxième poutre du rdc. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité