Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
20 décembre 2021

Les petits oizeaux

                         Nos petits amis à plumes, nos petites amies à poil.

 

   Emergé sur le tard sans même être affecté du footage de gueule étatique, pas sûr que j'aie le temps de faire quelque chose.     [ mondial de Hand ]

   Ca ne m'aura pas empêché d'écrire le texte d'une équipe qui gagne, qui n'aura peut-être pas grand intérêt en soi mais c'est le texte d'une équipe qui gagne.  

 

   Et comme ça Verlaine sera content de voir que l'aede chante toujours ses guerriers.

   Au demeurant je vois pas comment ce dimanche n'eut pu être le jour J.

   Il faudrait que ce que j'écrive n'ait pas de sens.

   Ou que l'écriture n'en soit pas.

   Mais je crois à l'écriture.

 

   Et du coup je l'appelle Pamela est wing.

 

Oh qu'est-ce que c'est joli ces petits reposoirs ! deux petits socles, des instruments pour la marche oui bien sûr, et en plus vous tenez dessus ! c'est joli comme tout... nous notre corps il est fait pour être utile, mais vous qu'est-ce que c'est décoratif ! 

 

   Y'a des gens qui s'habillent tout en marron pour se confondre avec les meubles.

 

   Allons courir la gueuse, le guilledou, le cotillon la prétentaine mon ami, gageons qu'elles ne nous fassent pas lanlaire, et guinchons !

 

   Juste eu le temps de jeter un bac sur l'arcade.

 

   Anamnèse du combat : [ hier soir ]

   Et j'en suis à me justifier la défaite par le choix d'un verre, j'ai préféré le roi Lion à Chewbaka, le choix d'un vers peut-être.

   Parce que j'ai pété mon verre à vin comme par enchantement aprés l'hello d'halo d'un halogène tout à l'heure.

   Mais c'est que, je l'aime bien Chewbaka, alors que le roi Lion je m'en fous.

   Je sais même pas qui c'est.

   Sale pute de sorcière bien-aimée, ton nez...

   Ton nez tonnait !

   Ne fais pas l'étonnée 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité