Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
19 décembre 2021

L'arcade surcilière

 

   Tétanisé par le froid puis trés vite tête anisée par l'effroi, j'ai tout de même pu redresser la barre pour bien finalement relever l'amarre.

 

   Oh et puis j'ai disputé le grand prix du Japon qu'avait pas été du tout correct.

 

   Une association qui s'est échappée par je ne sais quel vasistas, ach.

 

            J Rond

     L'écho logis cologi cologi   

 

             Jeu

             Je

             Jus

             Joie

             Jubilation

             Jouissance

             Jamais jamais

             Jour

             Joujours

             Les colles

             Les cologi

             L'école aux J

 

   En fait si je ne m'abuse non, si je puis me permettre, la seule collaboration de Verlaine et Rimbaud c'est le sonnet du trou du cul. Mais donc ce n'est pas allé au delà, c'est bien malheureux. 

 

   Achevé de dégarnir la partie gauche du plateau de l'arcade jusqu'à atteindre le cintre proprement dit pour couler directement une première chappe sur ces pierres. 

 

   Pi merde si c'est pas le jour J.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité