Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
4 mars 2021

BING

         ( un titre percutant )

                                        Et victoire de Zidane.

 

   Même topo chauffage tout allumé, sans Zidane.

 

   Et une connerie fausse et approximative de plus : les explications étiologiques, ce sont les excuses de la Réalité. Des alibis.

 

   Le temps a mélioré aujourd'hui, nettement pour la première fois de l'année.

 

   Je me dis le goût des femmes à l'entrejambe, ce doit être orgeat, elle a tous les parfums celle à qui je pense, elle fait anis aussi, menthe, citron, fraise...

   Orange bien sûr, vanille sûrement... poire, Mmmm...

   Je me demande si pêche ce serait pas un peu trop, ce doit être le goût de son corps pêche, rose et pêche

 

   Ses cheveux assurément c'est un fourrage herbacé à l'oseille, bon, mais bon...

   Tellement bon qu'on pourrait se nourrir rien qu'à lui brouter les cheveux

   Qu'est-ce que t'es bonne, je lui dirais, je lui dirai...

 

   Ses pils c'est du persil

 

   Il a beau se dire que c'est relatif voire secondaire le mec, en son âme et conscience, n'empêche que sauter des gonzesses il pense qu'à ça

   S'il peut modifier quelque chose de son destin qu'est-ce qu'il change, sauter des gonzesses

   Il en a vu plein

 

 

               LE POEME DU SIECLE

 

                    Chenille

                    Papillon   

                    Puce

                    Sauterelle

                    Abeille

                    Libellule

                    Coccinelle

                    Grillons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité