Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
3 mars 2021

Une journée originale

                                                    Et victoire de Zidane.

   Mis au propre le Revenir.      

 

   Arrangé quelque peu mon journal.

 

   Fait quelques courses.

 

   Quelques notes :

   [ 6 février :

   Dire qu'il n'y avait pas autre chose que le western jusque dans les années 80.

 

   En fait la poésie y'a pas besoin de comprendre les paroles, le monde du signifiant suffit.

   Pour preuve les trois nègres blancs, ou Arthur.

 

   J'écoute Jimmy je me dis que depuis 50 ans en matière de qualité de son, et, ou, donc d'authencité sonore, on a rien inventé de mieux.

   [ ceci n'impliquant pas directement Jimmy mais c'est par lui que je le comprends ]

 

   ... dans le port de Pointe-à-Pitre y'a une murène, je l'ai montrée à un gars quand je suis arrivé.

 

   7 février :

   Toute construction est un concept dont on ne voit plus que l'endosquelette une fois qu'elle est en ruine.

 

   9 février :

   Le format douze chansons par album c'est pour empêcher de penser ce que les chanteurs ont à dire.

 

   Combien de fois j'ai ressucité moi, ah ben zéro.

 

   ... alors que, je discute avec moi

       Non je m'entretiens

       Te la raconte pas

 

   Celui qu'a inventé Sinon, sinon, c'était le premier roi des cons.

   ( ex : et sinon je te raccompagne )

 

   Le déchaînement de la connerie

   Un temps mort existentiel

   Ces bâtards aériens, les poètes

                   

                                            ]

   Fin de diffusion.

 

    J'ai enlevé quelques lattes du parquet, rangé quelques planches, et bloqué mes bricoles Jean-Pierre sur une lessive parce que je n'avais plus le goût de bosser.

   Au demeurant il apparaît que je vais devoir tomber la cloison de la chambre droite, ce rapidement car je ne peux plus avancer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité