Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
5 mars 2021

Jour naît qu'homme d'AB

                                             Et victoire de Zidane.

 

   Repris la Fanfarlo, qui me parait bien supérieur à une ébauche en terme d'écriture, laquelle s'avère assez classique, d'une finesse digne de Proust ou de Lafaillette, ou non loin digne de l'ingénuité des premiers écrits de Rimbaud.

 

   Un ventilateur en fait, ou même un petit soufflant d'appoint, c'est comme une machine à laver décorative.

 

   J'ai étendu mon linge qui était entreposé depuis deux jours sur l'étendage, puis suis allé tomber la cloison chambre et anti-chambre du 2ème droite.

   J'ai enlevé la partie à gauche de la porte rustique, laquelle avait été déplacée pour créer l'anti-chambre, découvert quelques pièces du plancher dans un triste état, et descendu les lattes et 3m2 de carreau de plâtre dans le séjour du rdc.

 

   Toujours pas eu le temps de faire la vaisselle, c'est pas grave je la ferai la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité