Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
16 décembre 2020

Remember

         when we were in africa ?

 

   Je me suis tourmenté pour une idée qui m'a échappé, une idée sur jim morrison et rimbaud que je voulais présenter par l'heure et la minute où je l'avais pensée, j'aurais voulu l'oublier j'eus pas mieux fait. D'ailleurs c'est ce qui s'est passé, au moment de l'écrire, en cherchant le crayon.

   C'est ce qui s'est passé dés que j'eus trouvé ce crayon et pensé à l'heure, que je n'ai pu regarder qu'au bout de dix minutes aprés avoir tourné en rond pour rien.

 

   Des prophètes Morrison, Bob et Jimmy.

 

   Je suis allé nettoyer mon coin fenêtre, tranquillement, aprés tout c'est dimanche comme le présageait déjà hier l'Affaire dominici, et j'ai mis à jour sous les quelques ultimes couches de plâtre, un premier revêtement, bleu pâle pastel, qui me questionne un peu car semblant être le même que celui posé notamment sur le mur du fond au premier et deuxième de la maison cave, datant d'avant la révolution. Par dessus lequel donc un assemblage d'au moins cinq tons posés, le premier noir ayant été recouvert par un marron fonçé puis clair puis un beige enfin un jaune puis blanc, il y a même eu en un temps assez récent de la moquette, bleue pâle délavé.

   Ainsi qu'une traverse, sous la tablette du dessous de fenêtre et surmontant donc cette fresque pratiquée sur une paroi en retrait, puisque l'espace fenêtre est ajouré dans le mur, l'espace au sol étant constitué des pavés de trente ( je pourrais mettre une porte-fenêtre si je voulais, mais c'est au premier ).

 

   Ah non on est mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité