Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
10 décembre 2020

Le parquet à nouveau déféré

               Et victoire de Zidane.

 

   J'ai mis un bon moment à décoller de mes petites voitures, mais je suis tout de même parvenu, aprés un troisième changement d'ampoule de baladeuse au démarrage et un éclaircissement de gorge de ma disqueuse qui s'était mise à iouler comme si elle allait griller d'un seul coup, me faisant perdre une bonne demie heure, à virer le restant de parquet à la droite de l'évier et à terminer la découpe du bout de parquet sas.

   C'est beau, le plancher me propose une autre dimension.

 

   Ah non mais...

   A nommer.

 

   Est-ce que c'est parce qu'on ne les comprend pas qu'on les aime, les femmes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité