Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
9 décembre 2020

Débarrasser le plancher

   Les yeux des pauvres :

   Texte trés plaisant de Charles, écrit pour une fois sans pathos et avec les mots justes.

   Et qui nous plongent en plein coeur des travaux d'Haussman.

   Et pour une fois Charles ne s'efface pas, pour être du bon coté de la critique.

 

   Corrigé quelques textes.

 

   Viré mon parquet jusqu'à dégager le mur du fond, et découpé et prédécoupé les deux vestiges de ce parquet que je compte laisser, sur le palier de l'ancien sas, en arrondi, ainsi qu'une courbe également englobant le chambranle de l'ancienne porte d'accés à l'escalier et le petit bassin jouxtant.

   Raccourci la tubulure de gaz qui parcourait le tiers de la cuisine.

   Rangé mes matériaux - nettoyé la pièce... - remisé briques et bois et mis de coté le bois à balancer.

   Notamment une quantité conséquente de petit bois, si j'avais eu à faire du feu, cela m'eut été du petit bois. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité