Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
31 juillet 2020

Journée stéréotypée

   Plus vraiment croustillant, Lesbos, de nos jours. Même Isabelle adjani a baisé un sein à l'écran.

 

   Pour expliciter ma position vis à vis des states, je pense que l'amérique aurait autant à apprendre de la [ vieille ] europe que le contraire.

 

   C'est génial un chat qui ronronne me dis-je, aprés avoir fait courir ma Porsche.

 

   -----

 

   Je suis allé faucher mes blés, au couteau de cuisine.

   J'ai commencé à imprimer ce début d'année de Journal mais suis tombé en panne d'encre.

   Performé une version du Brave type épais, qui ne fonctionnait pas.

   Poursuivi la cheminée un moment, sans pouvoir la rattraper.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité