Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
1 août 2020

Ma dernière coupe de la ligue

      ( ça a failli être 14 h 27 )

 

   Ah Vitalie, je te boufferais bien la chatte pour que t'en crève, ordure culturelle.

 

   Juste une réminiscence gratuite, je sais même pas si on est français ou gaulois.

 

   Faut être con pour lire baudelaire.

   Quand même un peu.

 

   Claire keim était vraiment belle hier, dans les enfoirés 2014, je ne sais plus que penser.

 

   C'est lui, Charles, le grand maître ordonnateur de la Poésie, le seul vraiment qui saurait présider l'assemblée. Et puis non c'était une connerie.

 

   COMMENT J'AI ECRIT LA DEUXIEME REVOLUTION

 

   Je ne sais pas comment dire cela à part comme cela, mais j'ai honte de cettte révolution, nous sommes des barbares. Comment peut-on couper la tête à une reine, à une femme ?

   Il n'y a que les américains qui puissent comprendre ça, la trouver normale cette révolution. J'exècre les Robespierre, les Marat, les Danton.

   Dans ton cul.

 

    D'une pensée j'ai fait un texte, je suis tenu d'isoler cette pensée.

 

   Une voiture klaxonne dans la rue, je comprends la victoire 2018 avec deux ans de retard.

 

   L'empire est vaste, dés lors qu'il quitte la terre ferme.

 

   ( sans transition )

 

   A mon avis ils la trouvent même normale jean les américains, cette révolution.

 

   Je suis allé arroser ma ligne de persil qui ne donne toujours rien, et puis ce sera tout, ma petite dame.

 

   C'était ma dernière coupe de la Ligue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité