Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
23 juillet 2020

Célérité et Promptitude

      mais propension à l'inertie.

 

   Finalement il y a une discordance entre l'image que l'on véhicule d'Arthur et ses textes qui sont assez bons, me dis-je à survoler les notes que j'ai pondu ces derniers temps. [ au regard des extraits de son oeuvre que j'ai pu citer ]

 

   C'est la condition féminine en fait, l'enfer de la damnation. Faut bien reconnaître que pour notre part, on les voudrait bien un peu plus infernales que ça.

   Les pauvres tout de même, condamnées à se faire baiser toute leur vie.

 

   Plus je le constate plus je trouve étrange, le particularisme du jeu de certaines équipes, pourquoi je les distingue les unes des autres.

 

              MARYLIN BOTTEE

 

               Marylin bottée

               Le chat sourit

 

    Et content de rien foutre avec ça.

   En plus on a gagné la Liga, lalali laliga lalala.

 

   Trois adjectifs qui me semblait décrire claire keim : douce, torride, pétillante [ trouve pas le terme exact pour le troisième ]

   J'ai placé toutes mes billes dans

   Cette fille avec vue sur la mère

 

   Ah ben du coup je vais l'intégrer dans un texte.

 

   Une promenade de santé pour mes courses du jour.

   Salut les gonzesses du bord des routes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité