Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
24 juillet 2020

Le jour se fait jour

   La logique du Reniement de Saint Pierre m'échappe.

   La révolte est beaucoup plus évidente dans Abel et Caïn.

   A la suite de quoi Ferré lisant les Litanies de satan a eu l'idée d'écrire Psaume 151.

   C'est tout de même étrange d'invoquer le diable pour quelque part en appeler à Dieu, mais n'est-ce pas toujours ainsi qu'il a procédé, entre son père et le général Aupick ?

   La mort des amants m'a l'air assez joli.

 

   -----

 

   Ca y est, j'ai préparé mon fichier Journal pour l'impression. Mais pas le temps de m'y atteler.

 

           MARYLIN CHAS DE SOURIS   

 

           Marylin clef de soleil

             Marylin clef de la voûte 

           My key you say ?

             My key USA

             My key Maousse

             Minnie mousse maxi 

 

   Tiens je viens de me rendre compte que je dis le mouvement premier, parce que le premier jet ça me parle pas.

 

   Je comptais bricoler mais j'ai décidé d'ouvrir la porte-fenêtre de la petite cuisine qui restait jusqu'à présent derrière les volets, du coup ça m'a pris un peu de temps pour aménager le coin.

   Et scié le bout des tréteaux de mon bureau qui faisaient scier.

 

   Visite de la Reine des pommes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité