Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
4 juin 2020

Bois Tahidé

   - Et sinon... sa kaï ?

   - Oh ben non pas tant que ça, pourquoi... ce serait bien ?

 

   A part à aller troncher marylin monroe à quoi tu veux que ça serve une machine à remonter le temps ?

   Même pas à convaincre arthur.

 

   Je l'ai bien écrit marylin ? Je sais pas. Je suis même pas fichu de savoir si je le réécris de la même façon au moment où je le réécris.

 

   Quand j'étais en guadeloupe, à trente ans, il me semblait devoir trouver ma réussite dans la littérature, ce pourquoi j'ai écrit une deuxième nouvelle... la première ayant été provoquée par, une guadeloupéenne.

   J'en ai vingt de plus, et pas fini d'écrire des textes à la con pour parler de dieu, de zidane, de claire keim et des fleurs bleues.

   Des étoiles que je regarde jamais.

   Et de l'an 3000 que je verrai pas non plus.

 

   -----

 

   La tronche de la jaguar D-type !

 

   -----

 

   hypothèse jamais envisagée : Rimbaud rentre en france en 1895, il est célèbre, ça le fait réfléchir, il se remet à écrire, devient une star, le copain d'apollinaire etc...

 

   -----

 

   Je dis souvent [ c’est une façon de parler ], la femme est comestible, c'est vrai, y'a plein de choses à manger, d'ailleurs tout se mange, dans la femme. 

 

   -----

 

   Les ongles se rongent

   Les cheveux se tirent

   Les poils s'arrachent

   La peau se lèche

   Le sang se sirote

   La chair se délecte

   Le cerveau se déguste

   La pensée s'infuse

   Les orifices se mangent à pleines dents

   Les dents se croquent tout bonnement

   Le nez se troque

   contre une carotte

   Le nez se carotte

   Les yeux se gobent

   Les lèvres fondent dans la bouche

   Les oreilles cieux dressent

   Le front supplice

   Le menton c'est juste le cone en gaufrette

   dans lequel on a mis la glace

   Les doigts se pianotent

   Les pieds se trépignent

   La fesse s'affaisse

   Le sein monte

   La fesse ferme

   Le sein dort

   Le ventre creuse et les genoux plient

   Les abats abattent leurs cartes

   puisque la femme joue ses entrailles

   Les cuissessouvres

   Les épaules se saucent à l'huile des coudes

   Les humeurs se butinent

   Et les os comme tout le reste 

   Se sucent

 

   Car les omoplates comme chacun sait

   sont en boite

 

   Ca fait combien de temps que t'en as pas vu se dit-on

   Justement

   24 heures justement

 

   Du coup j'y mets un titre : Le Saint dore

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité