Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
8 avril 2020

C'est pas vrai !

   Victoire difficile de la croatie contre l'angleterre hier, en demi-finale, dans ces conditions... [ je ne vais probablement pas décoller ]

 

   [ mais du coup j'ai lu rimbaud ]

   [ Il compte ] faire un curieux album [ de tout cela ] [ de tous ses bouquins chamarrés ] ! [ à priori non, de ses projets photos ]

   Et je me marierai ensuite !

   Ça c'est la meilleur !

   Mais [ Vous n'aurez plus de nouvelles de moi avant deux moi [s].

   Merde arthur, enfin quoi, le suspens !

 

   Si l'on excepte qu'au 19 mars il parte pour Zeilah demain, et qu'au 20, il parte pour Zeilah aprés-demain, comme d'habitude en somme, trés bonne date que ce 19 mars !

 

   Comme quoi on avait pas tout compris.

 

   Mais mettez-moi quand même Tunnels et souterrains, les Marchés de terrassement et le fameux Manuel pratique des poseurs de voies de chemin de fer de Salin, de tout mon coeur je vous en conjure mettez-moi le tout ensemble, si possible. Tout à toi non, Tout à vous non non, laisse arthur, c'est pour pour moi.

 

   Aujourd'hui est donc celui d'un espoir nouveau dans l'histoire de l'homme.

 

   Et dire que si je l'avais lu demain si ça se trouve il se serait pacsé ! Avec un trombone !

 

   -----

 

   La lettre du 6 mai démontre qu'il est en pleine forme, ( il signe Au revoir ), mais il se projette au travers d'un Ingénieur... il a complétement oublié de quel bois il est fait.

   De fait Comme les musulmans, [ il sait ] que ce qui arrive arrive, et c'est tout, du moins dit-il le savoir, car moi on ne me la fait pas, et ne m'oblige pas à t'appeler arthur, arthur.

   Mektoub toi-même.

 

   Quand je pense qu'à me lire présentement le lecteur en a deux pour le prix d'un.

 

   Ils sont au moins trois, du coup se dit-il.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité