Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
7 avril 2020

Vitesse de croisière

   A ce stade de sa vie il y a quelque chose qu'il a bien refoulé, c'est qu'il y a un gros con dans sa vie qui l'a bien fait chier qui s'appelle Verlaine, et une vieille bique mais il lui a pardonné parce que c'est sa mère ( et qu'elle est loin ).

 

   Chers amis, bonjour ! ( arthur-lucien jeunesse ).

 

   Excusez-moi du trouble, épitaphe d'arthur rimbaud ( 15 janvier 83 ).

 

   -----

 

   Viré au final les derniers chevrons de peinture blanche que je laissais en référence dans l'angle gauche du box - pour ne garder qu'une courte bande de 10 cm sur laquelle j'avais inscrit une estimation de l'année : 1970.

   Prospecté sur un des murs de la salle de bain pour y chercher le mur, et viré les quelques carreaux qui restaient dans la cuisine sur le mur du fond.

 

   Je vais probablement et comme prévu renommer Agiographie, en Superchérie. [ et puis donc à priori, pas en Superchérie ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité