Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
3 septembre 2019

L'oiseau sort de cage

      [ on m'a répondu 2-2, ça fait donc 4-2 pour grenoble ]

            [[ croyaient p't'être que j'allais encore accepter un match nul ]]

            [[ bandes de nuls ]]

         Je me suis débrouillé à casser ma télé hier, je sais pas, peut-être de ne pas voir grenoble, comme Omer. ]

 

   J'ai récupéré ma technicité [ avec les pieds de la télé, j'ai même cassé en deux le marbre de ma table basse, mais c'était pas le problème de ce matin, deux cables arrachés, vraiment arrachés en un bout, et le décodeur hors service ], faut croire que les forces occultes n'avaient pas les moyens de leur intimidation, qu'elles se sont rangées du coté de la culpabilité.

 

   Et alors qu'est-ce que je vais faire sur cette base ?

 

   Je parie que les forces du Paf coté obscur ont flippé de me voir privé d'elles - pour ce qu'elles ont à me montrer... 

 

   J'ai pas la tête à monter dans le grenier. Je vais m'occuper de ma cage d'escalier, que mon box avec ses chevrons obliques on dirait la tour du chateau médiéval ( celle qui reste de douze cent. )

 

   Déni systématique de l'historicité annoncée, super efficace le déni.

   Ma souris peut faire des siennes, elle bug à l'infini, quand c'est pas moi sur le clavier, souriras bien qui verra.

   Pas une once de crédit, les clones.

 

   Je vais néanmoins pouvoir lancer une lessive.

 

   Oeil pour oeil, mon oeil, mon oeil.

 

   Pas de foot aujourd'hui, ni même autre chose.

   Comment je vais faire ?

 

   Pour votre sécurité, les fantasmes [ à mon sujet ] sont interdits.

 

   Et donc j'ai viré le [ premier ] coffrage [ à angle droit ] de la poutre, puis celui du coté contigu, du plancher sur la cage, qui recouvrait inutilement les planches et un chevron, avant d'emplâtrer le haut du mur, le long de la poutre sous les chevrons obliques, pour que ça fasse plus propre.

 

   [ de l'efficience de votre ] efficacité, au regret de vous décevoir.

 

   J'ai fait une lessive in extremis.

 

   Coucou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité