Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
2 septembre 2019

Un peu plus de plafond dans l'escalier

   Illustration du Flup :

      Ton sourire m'attire

      Comme pourrait m'attirer une fleur

                                               ( guillaume )

 

   Vu le trafic je sens que grenoble va se prendre une dérouillée incontournable ce soir, l'aurais-je conjurée que ça ne ferait pas passer la note de strasbourg et zidane. Mieux, c'est même pas diffusé. Peutt importe madame chombier, peutt importe.

 

   Super motivé je suis. 

 

   Mais j'ai réussi à reprendre le mur ouvert de la troisième section pour l'aligner dans la hauteur, il ne me restera plus qu'à coller une lambourde avant d'aménager une porte.

 

   Puis dépassé par l'intérêt porté à quoi que ce soit, j'ai évité de réfléchir en démontant un autre cache-misère qui biaisait l'angle cage-box salle de bain, car aprés la mise en place de l'escalier actuel le plancher du premier présentait un léger décalage, comme une corniche de trente centimètres en surplomb des 3ème, 4ème et 5ème marches, et le tout avait donc été maquillé dans un coffrage de plâtre à angle droit tout d'abord, puis comme ça ne suffisait pas en biais avec des chevrons obliques. Je vais donc garder ce bout de cuisine qui dépasse sur l'escalier avec ses chevrons, et même pratiquement deux mètres de poutre, car c'est la poutre médiane qui avait ainsi disparue, le seul problème est que les chevrons ne reposent pas directement dessus mais sur les quatre centimètres du premier coffrage qui la recouvrait. Mais ils sont pris dans des pointes triangulaires de trois ou quatre cent ans, je mettrai de la pâte à bois.

 

   3-0 pour le paris FC ce soir. [  je vais refaire tous les matchs tronqués des dix derniers jours, j'annonce d'ores et déjà par conséquent 2-0 pour grenoble. Tottenham, lyon, lille, etc., manchester, milan, barcelone à la rigueur je m'en fous, mais que tout le monde perde ou décroche un nul, il faut bien que quelqu'un rectifie le tir. ]

   [ je vais réécrire les scores et puis comme toute ma technologie est cassée je vais même écrire la fin ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité