Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
2 janvier 2019

Mozart se rachète

   J'ai écouté quelques pièces de piano pour finir par découvrir des adagios suivis de compositions pour horn, haubois peut-être, c'est vraiment amusant, on dirait qu'il joue seul dans son coin, puis pareillement dans des sonates pour flûte mais c'est moins flagrant.

 

   J'ai encore travaillé à la mise en page de mes blogs, et je me suis rendu qu'il y avait du boulot pour parvenir à la présentation que je souhaiterais et que je n'entrevois pas encore.

 

   J'ai donné deux trois coups de masse pour me changer les idées et dégagé un peu le dessous de l'escalier de sa chape de béton. Je suis bien content du pavage que je découvre et qui s'annonce définitivement, moyen-ageux.

 

  J'ai préparé des pommes pour une tarte et gravé mon disque de nougaro.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité