Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
18 décembre 2018

Le moteur au plafond

   Je n'ai pas fait mieux qu'hier, je me suis débarrassé, proprement, d'un dossier, administratif comme dit ferré, parce que justement il n'avait rien d'administratif, et j'ai fait des travaux photos. Il va falloir en dépit du froid que je reprenne un peu d'activité, ce pourquoi j'ai décidé de décrocher le moteur de la vmc du plafond, à coté de l'escalier numéro un, où il était suspendu.

 

   J'ai fait ma tarte aux pommes et j'ai eu le temps de bricoler une petite vidéo où robert de niro, en proie à un cas de conscience avec son imago paternel, s'effondre dans un pathétisme des plus burlesques.

   Et j'ai reçu ma nouvelle intégrale de brahms.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité