Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
17 décembre 2018

Une journée bien banale

   J'ai posté un courrier finalement, assez content de moi, puis, emporté par la réussite, j'ai récupéré ma carte bleue.

 

   Aprés quoi je me suis consacré à un dernier volet de la série zeta jones, qui est assez probant lui aussi, pour la faire briller sans nuances, catherine métal jaune, contrairement à ce que son titre, papa pipi popo, pourrait laisser supposer, et comme cela m'a tout de même pris la journée je me suis dépéché de couper les deux embouts coudés de la vmc qui restait arrimés au mur. 

   Ce fut laborieux, cette petite vidéo, j'ai manifestement moins de difficulté lorsque le père est à l'écran, mais au regard du résultat, je ne peux qu'assumer fièrement cette légitime paternité.

 

   Et j'ai fini de restaurer la série de photos des neiges d'antan avec rita hayworth. Ces dames m'ont bien éprouvé, je m'en vais les oublier devant l'écran.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité