Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
19 décembre 2018

Ach, mozaartt !

   J'ai expédié mon dossier administratif, aprés quoi j'ai fignolé ma petite vidéo de de niro. Il pleut, du moins maintenant il fait gris, et je n'ai pas vraiment le goût d'aller à la décheterie.

   J'ai fait une lessive, et continué de gratter le bas du mur de l'escalier, la restauration s'annonce absconse, peut-être sera t-elle minimale.

 

   Je viens d'écouter quelques pièces pour piano de mozart, et à la réflexion je me demande si j'aurai un jour l'impression de le connaître.

   J'avais compté les symphonies 21 et 23 au rang de ses pièces maîtresses, en fait ce sont les concertos ainsi numérotés qui se distinguent, mais il y en a encore d'autres. Je parviendrai bien tôt ou tard à avoir au moins une idée claire de ses oeuvres les plus éthérées.

 

   J'ai reçu mon exemplaire de l'encyclopédie truffaut.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité