Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
30 novembre 2018

Labeur laborieux

   Je suis bien éprouvé, je n'ai pourtant pas fait grand chose, collé l'embout de la conduite d'évacuation, nettoyé une pièce d'attache de l'arrivée d'eau, à peine ai-je pu remiser mon placo au sec et faire du propre autour des matériaux que je stocke ou dont je me débarrasse, couper quelques tuyaux, faire quelques sacs de gravats, mettre un peu d'ordre dans tout ce bazar qui était jusque là entreposé. Il va falloir que j'évacue rapidement tout ces rebuts, envahissants, car je n'ai plus une minute à moi, et ce ne sera pas chose commode au regard du poids et de la dimension de l'ensemble.

   J'ai juste eu le temps d'ajuster le montant de la partie restante au sein de l'escalier, je vais le réduire pour ne laisser qu'une bande de trente ou quarante centimètres, ajourée au niveau de la rembarde, avec donc l'intérêt de mettre en avant le pilier gauche de l'escalier, quelque peu dessiné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité