Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
25 août 2018

Du coup j'ai pas de titre

   Que du factuel en boutique, aujourd'hui.

 

   Même pas le temps d'en parler, il faut encore que je regarde Fort boyard - puisque je peux toujours me gratter pour trouver hélène de fougerolles. C'est dommage, j'aurais bien aimé la voir, la bien-aimée, ce soir.

 

   Ma pensée, je l'ai fourrée dans un long speech sur la validité psychanalytique dans mon article Quelques idées ( cliniques ) péle-mèle, toujours à paraître.

   Il y a quand même un truc intéressant, j'ai avançé la preuve, j'ai démontré, sans le vouloir, que l'objectif - personnel - de freud, le caractère scientifique de la psychanalyse, été atteint. Joyeux anniversaire, Sigmund.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité