Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
26 août 2018

C'est karine qui va être contente

   Je n'ai pas trouvé hélène de fougerolles, comme prévu, je n'ai même pas pu regarder Fort boyard, le paf m'avait dans le nez, on ne peut pas dire que j'ai été gâté, hier au soir.

   C'est à peine si j'ai pu le moucher, le paf, ou bien le pif du paf, en m'étourdissant une fois encore de ce que karine lemarchand disposait d'une envergure, entre les deux ailes qu'on dirait bien qu'elle a dans dos, qui rendait grands les hommes petits.

   Mais de toute façon je me vengerai, c'est beaucoup trop facile de savoir apprécier les belles choses, un beau jour je me vengerai, je me délecterai en regardant julie Andrieu, ou bien je jubilerai devant une pub comme j'aime, assurément j'en serai le premier surpris.

 

   A l'heure où je me parle - j'ai trimé aujourd'hui, je me parle parce-que j'ai trimé, on m'en a fait voir de toutes les couleurs - je peux me satisfaire d'une chose, c'est d'être bientôt débarrassé de startreuk.com, le site dans lequel je remise tous les éléments représentatifs de notre époque, de notre culture audio-visuelle, faisant donc partie d'un certain patrimoine collectif, en fait les clichés culturels qui se trouvent avoir une résonnance affective dans notre inconscient collectif, c'est assez subjectif évidemment, telle photo de star, tel nu de sophie marceau, telle pub devenue culte, match de foot ou tube interplanétaire. Si l'aventure promettait d'être distrayante au départ, l'ouvrage en soi s'est trés vite démontré des plus fastidieux. Mais enfin c'est bientôt plié, pas spécialement intéressant si l'on excepte une référence à Hergé, une archive de romy schneider probablement méconnue et deux ou trois trucs assez sympas. Je n'en tirerai pas plus de bénéfices que les artistes qui s'y trouvent, qui pourraient bien même s'offusquer d'être ainsi mis en boite, tant est si bien que je me demande pourquoi je me suis cru obligé de le faire. Cela m'a plus tourmenté que diverti à dire vrai. 

   J'ai étayé ma poutre hier, cela va me laisser un peu de temps pour effectuer le travail. Du coup j'en ai profité aujourd'hui pour bricolé un petit meuble de salle de bain, une console de lavabo, j'ai fermé l'emplacement de la colonne de vasque, ça me fera un petit placard ( je m'en sers de garde-manger ).

   J'ai fait une lessive, mais j'ai du relaver à la main une chemise qui me sert tous les jours, je la porte par dessus.

   Voilà, à priori j'ai fini de me parler, et je suis encore plus crevé.

 

   Heureusement que j'ai cuisiné une aubergine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité