Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
19 mai 2022

Et victoire des autres !

                          ( je continue de m'intéresser au football )

 

   C'était pas West ham mais les Glascons que j'avais mal rangers, ça change pas grand chose. Je préfère les saucisses.

 

  Et donc poil au cul c'est comme les petits pédés, ça n'existe pas, en tout cas sous cette forme.

  Pois lala Langue. 

 

   Et donc Rimbaud pédé vraiment je peux pas, déjà Verlaine c'est absurde, Rimbaud c'est contre Nature.

   Les winners ne sont pas des pédés, même les Glasgow rangers.

   Sans quoi j'y vais tout de go, faire du naturlich à bord d'airain. Au bord des reins.

   Naturlich.

 

   - Transition trop rapide mon cher ami *, y'a pas de rapport entre l'inversion et la nationalité allemande.

   - J'en parlerai au chancelier. Ou à sigmund... évidemment que y'a pas de rapports...

 

   Demain c'est vendredi non, demain c'est pareil, faut pas rêver. P'tit pédé.

 

   Rimbaud, l'homme qu'a tous les atouts qui va direct dans un trou où il connaît même pas les langues. Pourquoi se compliquer la vie ? L'abysse innée quoi.

   Trou du cul.

   

   ... et elle a répondu quelle mémée. Mais je sais pas moi lui dis-je, meu.meu ma ri-line ? en vrai y'en a pas d'autre ? Pourquoi donc cette question ?

 

   Sucez pas les Anglois !

   gLove, ça donne pas envie de mettre des gants.

   Nous au moins nos grenouilles en ont dans le frog.

 

   J'ai vécu l'arrivée de la télé couleur au foyer ! comme quoi je suis un vieux de la veille. 

 

   Finitions dans le mur. restauration carreau et deuxième couche sur la fenêtre séjour.

   Et refinitions.

      

   * coq à l'âne, shunt paradigmatique si vous voulez bien me passer l'expression elle vient de glisser à Marseille ah nous ne le savons pas, ben non du coup ne me la passez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité