Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
18 mai 2022

Et victoire du PFC 2 à 1 !

                            maintenant ça me fait plus rire

                            encore voir des tartes accéder

 

   [ mon barrage against the pacifisme mou ]

 

   Je suis une machine de guerre on dirait bien.

   On dirait pas pourtant.

 

   Rangé des textes de toutes parts.

 

   Chérie, je te promets que si je vais acheter le pain je te suce les pieds toute la nuit !

   Pourquoi t'as besoin d'aller acheter le pain ?

   C'est pour l'enjeu Chérie !

 

   Finitions dans le mur, restauration carreau, troisième couche vernis sur le chassis.

 

   L'homme dont la femme était une coquette si précieuse qu'il croyait avoir épousé son sac à main. qu'il lui arrivait de la confondre avec son sac à main. qu'il lui arrivait fréquemment de parler avec son sac à main.

 

   Première couche sur la fenêtre séjour.

   Et refinitions mur.

 

   On retiendra de cette journée que le PFC est en ligue 1, ça nous dispensera des chancres mous que personne ne veut suivre.

   Les Sochaliens au lait, Olé !, les Sochalaids.

   Et en route pour les saucisses de West ham, ou le jambon de Frankfort je sais plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité