Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
24 avril 2022

Kessessé

                        L'intérêt de la Question.

 

   En fait une femme pour l'homme c'est juste une fan de lui-même ce con il est pas capable de résister aux compliments.

 

   Vais insérer La beauté, qui continuait à me faire marrer aprés trois mois alors que je l'oubliais, sous le titre Le phare d'alexandrin et les trois texticules en Les La Le.

 

   Une culminance de la pensée le reste c'est de la littérature.

 

   Mais qu'est-ce que c'est que ce comportement routier ? Mon amante m'appelle ? Non mon Opel m'hantait.

 

   Arbre à ras qu'abrita un nid de coucous.

 

   Apportez-moi votre soutien voulez-vous ? Oui mettez-le là, n'importe où, on s'en fout.

   Oh mais qu'est-ce que je vois là ? Pouët pouët !

 

   Quelques notes :

   [ 23 mars :

   Dieu a crée l'homme à son image résultat

   Les mexicains ont des têtes de tacos, les jaunes des tronches de cake

   Mais la beauté grecque

   [ la beauté grecque

   parce que c'était des winners les grecs

   je sais pas ce qu'ils avaient gagné

   L'alphabet ?                                       ]

 

   26 mars :

   J'ai des vues sur Claire Keim mais elles sont surtout aériennes. 

 

   3 avril :

   As-tu déjà parlé Aquékin ?

 

   5 avril :

   A quoi ça rime

   Aqua ça rime plus

 

   6 avril :

   Bernabe est où puta de Madrid...

 

   Inventer la question qui ne se pose pas.

 

   J'ai inventé un détergent cosmique !

 

   10 avril :

   Réinventer le disque oreiller.

   

   12 avril :

   Il est freudien mon esprit, il est pas cartésien.

 

   Poët poët j'fais des gestes.

   

                                             ]

 

    Douze bacs pour finir mon étage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité