Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
23 avril 2022

Pro-Feet Man

                                , pro-feet. ( Le syndicat des pieds )

 

   Est-ce que je peux lécher vos pieds 

   Est-ce que je peux lécher vos pieds 

   Est-ce que je peux lécher vos pieds 

 

   Je vous défie, Monsieur, de pouvoir me photocopier

   copiée

   collé

 

   Est-ce que je peux lécher vos pieds ma beauté    

   Est-ce que je peux lécher vos pi-eds ma belle  

   Est-ce que je peux lécher vos pieds majesté

 

   Est-ce que je le peux piller vos pieds Madame

   Est-ce que je le peux lécher vos pieds-paquet

   Est-ce que je peux lécher Madame vos pieds                  

 

   Vos pieds dodécadorés puis-je ma beauté

   Vos pieds roses calibrés puis-je ma beauté

   Vos pieds rodés dodécarrossés ma beauté

   Vos pieds rodés caresser puis-je chat botté

   Ô mes douze coups si nets

   Si doux sont mes coussinets

 

   Madame est-ce que je peux vous lécher les pieds ?

 

   Dieu qu'ils sont longs ces pieds petits qui ont expié

   Dieu qu'ils sont bons ses petits pieds sur le papier

 

   Quelques notes :

   [ 25 février :

   TU MONTES ?

   Il espérait de toute son âme pouvoir entrer au royaume de Marie mais il trouva la maison close.

 

   1er mars :

   Honnête dans la vraie pensée ça veut rien dire.

 

   2 mars :

   L'affreux de la science-fiction de la femme n'est pas plus horrible qu'au départ.

   J'aime autant Vouldir.

 

   C'est l'histoire, de ceux qui voulaient pas d'histoire.

   Ah ben non c'est pas leur histoire.

 

   Bulletin de la communauté :

   Mr et Mme HOUTAN ont un fils.

 

    7 mars :

   Je vous souhaite une excellente tannée.

 

   ... mais qu'est-ce que ça veut dire ça, tu ne tiens pas même pas compte de tous les orgasmes que tu aurais eu par amour ?! Ah, par amant ? Apparemment toi non plus !

                                 

                                     ]

 

   Nouvelle circonspection pour être contraint de dénuer davantage l'arcade à l'intérieur du mur du fond.

   Dégagé le trou sur la droite et encore en hauteur.

   Et quatre bacs pour monter d'un demi-étage.

 

   Ah !!! Là !! Elle ! Sa fesse ! Elle s'affaisse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité