Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
12 mars 2022

Projets de l'Oie

 

   un tout nouveau DISPOSITIF SPECIAL CON

                            chez votre concessionnaire !

                Venez le découvrir lors de notre prochain week-end par la fenêtre

 

 

     

Ribidoo

                     

                        la machine à R'commencer Arrive !

                        pour refaire exactement ce que vous venez de faire !

                        disponible chez votre marchand de fourneaux   

                                         Venez vite l'essayer !

     

 

 

 

   VOILA CE QUI S'EST PASSE

   Ce n'était donc pas une poubelle mais des détritus qui traînaient là et qui ont été mélés aux gravats au moment du remblai.

   C'était juste pour se débarrasser mais cela m'offre tout de même un beau témoignage, ne serait-ce que cette toile du couple libertin.

   En l'occurrence les fioles, bobines de fil, la tenture, bouts de verre et poterie etc ainsi que des morceaux de l'autre moitié du bassin, lequel, j'ai vérifié ne semble pas avoir été placé à cet endroit du couloir que j'indiquais, en dépit des opes qui semblaient justifier cette structure.

   Puisque qu'avant de combler le couloir avec de la terre sans même se soucier de la tasser ils ont nettoyé un coin et foutu cette merdasse au fond, faite de poussière, cendre et terre délité et dans laquelle se trouvaient les bricoles sus-citées, dans le mètre supérieur au seuil que j'ai établi.

   Et truffant l'ensemble du couloir de galets et pavés pour ne pas se poser de question.

   Et cette opération barbare dont se sont probablement chargés de nouveaux occupants signe comme qui dirait la fin du moyen-âge.

                                                        Adrien Monk consultant le couloir du temps.

 

   Ah, sucer son pouce qu'est-ce que ça doit être bien ! En tout cas le sien.

 

   Je me suis magné pour aller tomber des briques et opérer la jonction couloir d'entrée/cuisine.

   Et je dois le dire dans ce genre d'exercice, je casse des briques. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité