Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
23 février 2022

Pour l'idéal féminin

   je crois que c'est foutu mais bon, jouons quand même le match retour.

 

   Shell sea contre l'Île, ce sont encore et toujours les gastronomes en culottes courtes qui l'emportent mais bon, c'est pas cuila le match retour.

 

   Mon idée de la femme c'est Eva Poret. 

 

   LE SAVIEZ-VOUS :

   En tout cas pas moi.

 

   Je me suis contenté de nettoyer l'intérieur de la "jardinière" qui prolonge la fissure d'angle et me laisse un gros trou, et de virer les deux premières rangées du mur de pavés, j'en enlèverai probablement deux autres.

 

   ...je ne pouvais que conduire l'invitation qu'elle me lançait, mais comme elle m'avait prévenu de ce que son entrejambe était un théâtre de to be or not to be, je m'attendais instinctivement à découvrir une attraction quelque peu éprouvée par la multitude, néanmoins je décidais que je pouvais être, mais pour me trouver ahuri sinon médusé, lorsque le rideau fut levé, de voir que l'endroit s'apparentait davantage au désir de Gobi, l'envers du décor que donc j'ignorais tenant vraisemblablement lieu d'artefact, alors j'ai tout gobé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité