Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
22 février 2022

L'arrêt au Burn War

                       d'où l'expression aller se burner la raie, mais la raie est-elle trique ?

 

   tout le reste - les mains le corps le visage - c'est personnel.

   Les seins les pare-chocs, le sexe, le bloc cylindre...

   [ addenda pour hier ]

   Soit le logiciel de tout le monde est celui de l'homme moderne et y'a jamais eu de moyen-âge, de préhistoire, les pieds et poils d'aisselles sont les liens de l'homme à l'Homme et l'homme s'essuye à la trace.

   Soit ces deux éléments sont les premiers symptomes de l'apparition de la femme.

   Bouh, ça fait peur.

 

   Et un nouvel appât pour Apollinaire !

   A se demander s'il est pas parti à la guerre à cause mais pour les femmes.

 

      Sans que je vous connaisse vous êtes sans doute la femme à laquelle j'ai le plus rêvé... Je suis certain que vous êtes charmante et jolie, et ce n'est pas pour vous flatter que je le dis, puisqu'il se peut que je me trompe, mais j'en suis certain car je n'ai jamais vu quelqu'un de laid aimer ce que je fais.

                                                                   Lettre à Georgette Catelain, 1er septembre 1915. 

 

   Doté mon sommier de quatre pieds.

   Sans aucune sexuation je précise, sans quoi je pourrais pas fermer l'oeil.

 

   Pulvérisé la partie gauche de moitié avant de pouvoir la dégager, et découvert à cet emplacement au pied du contrefort une sorte de jardinière sur fond de terre entre un mur de pavés et le mur du fond. Y traînait un morceau de journal de 1902. 

 

   [ je rajoute ce truc que je gardais pour l'aboutir à quelque chose et puis le lendemain j'en avais plus envie mais à cette date ça me fait bien marrer :

   

   Mi figlio mire à raison mille oraison !

   Mi-figlio mirage à Za, mi-razon mi corazon.

 

                                                        Bianca Castafiore, Ciel mon bijou.

 

                                                                                                         ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité