Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
22 janvier 2022

Et victoire de la France contre l'Islande !

                      Z'avaient du sucer mes esquimots.

 

                      Et déjà 10 buts en ligue 2  à 19 h 27 !

                      12 à 19 h 46 !

                      Non treize !

                      Y'en aura au moins le double en deuxième mi-temps. 

                      Et 27 au total !   

 

   Greta Garbo pour ce que j'en ai vu, c'était la seule femme fatale. J'en vois pas d'autre.

 

   Oh, ben il a fini cul-de-vasque aux petits moignons, quelle impotence...

 

   Le lion il bouffe les lionceaux parce qu'il se gourre, il croit que c'est les pieds de la reine. Il est con ce chat. 

 

   Aménagé les deux rangs inférieurs du contrefort pour y placer des savoyardeaux, et ce n'est pas une crevasse cette fois que j'ai trouvé derrière mais un gouffre, on dirait mon compte EDF.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité