Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
21 janvier 2022

Un peu pourri

                      Presque un pot pourri.

 

   Procédures d'émergence en emergency.

   Pas encore trouvé le siège éjectable.

 

   La question des aisselles de la femme n'a rien d'épineuse, en fait c'est une station d'accueil, à ras ça coupe évidemment mais ça héberge, et pi long ça absorbe, c'est plus profond.

   Enfin ça épouse bien, quoi.

 

   Robinson trouvait peut-être trés habile d'appeler ainsi son protégé, mais moi Vendredi ça me dit manche.

   Vas-y prends le manche lancais-je au pilote, Otto Matik.

 

   Belle prestation de notre challenger au rallye d'Australie bien qui toutefois faillit à pouvoir endiguer les assauts de ses adversaires, son véhicule ayant contracté l'option Survirage laquelle prétendait souligner les bons passages, LE MENESTREL AVERTI édition régionale ( c'est moi qui souligne ).

 

   En fait si elle n'était pas le support de l'espèce la femme on se demanderait presque ce qu'elle fout dans la création.

   Et pourquoi j'aurais du désir, moi madame ?

   Oh c'est pas la peine de me regarder avc vos petits pieds, qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse votre moule, vous êtes compatible et bien, je compatis. 

   Qui donc es-tu toi et ta clique

   Qui contredites ma mesure ?

 

   Rajouté Achat de bonheur au Survenir.

 

   Préparé l'aménagement des deux rangs supérieurs du contrefort. 

   Et renfloué une crevasse dans le mur derrière le contrefort. Une vraie connasse peut-être pas, mais une grosse crevasse.

 

   Les jeux de base c'est de la baise. Jeu mini, Cricket.

 

   La femme en fait, vu comme elle est conçue, elle a envie d'être un bonbon, elle a envie de fondre, de se faire lécher comme on lèche un esquimau.

   Enfin, j'ai jamais léché d'esquimau.

 

          ( HYMNE DE LA VAISSELLE )                                       - sur l'air des chapeaux ronds -

      Oignons et cornichons 

      Font de la salade

 

      Oignons et cornichons

      Font de beaux garçons

 

      Oignons et cornichons 

      C'est quoi ces salades

 

      Oignons et cornichons

      C'est pas mes oignons

      Qu'est-ce que c'est ces salades

      C'est pas mon cornichon

 

   Oh mais... cachez-moi ce Saint que je ne saurais fuir, il passe son temps à me bouffer de la tête aux pieds.

   Une fois au paradis l'homme adore le diable.

 

   La première femme elle lui a fait croquer la pomme, du coup il l'a toujours gardée en travers de la gorge.

   Il a jamais pu se mettre au vert, Adam.

 

   Où est-ce qu'il range ses photos, Ah, il l'aimait dans ce tiroir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité