Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
3 juillet 2021

La France bat la Croatie !

   Et la Belgique l'Autriche.

 

   Ne reste plus qu'à affronter ces diables de diables rouges.

 

   Oh mais mes victoires sont éclatantes ! Avec le nouveau Vec 3, mes victoires sont éclatantes.

 

   Italie, Espagne, Angleterre... tout cela était bien en dessous.

 

   Comme je me refusais à rechigner du chignon tan donné mon adhésion par ciel à peu prés totale à la cause capillicole de Marianne mais pour le moins insensible à cette maîtresse qu'aurait des tresses et vu que le casque à permanente regimbait à envoyer la vapeur j'ai décidé de lâcher les cheveux.

 

   C'est le con en fait le concept de la conception, c'est pour ça qu'on peut pas penser l'intelligence.

   Mais nez en moins moi avoir con science.

 

   Et quatrième place avec la Sub à roulettes !

   Ils sont cons ces chin'toks. Ces japs.

 

   Et le Real fout 5-0 à une tribu d'Ukrainiens ! De la tuerie !

 

   Les Pays bas défont les Gallois !                        ( pour de vrai )

   Et l'Allemagne bat les suédois comme il se doit !             

 

   On verra bien le moment velu, à n'en plus douter.

   Ben quoi ça sent la rose ? Un chou y'a, ça m'étonnerait.

 

      Say the word

      Save the world

      Send the work

      Sell the whore

      Same the worms

      Set the whole 

      Sail the worst

 

      La poésie en anglais, ça tourne à angle droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité