Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
2 juillet 2021

L'Eto'o se ressert

 

   Rangé mon journal.

 

   Jeppa, l'ouverture porte à merde ( un super pote à moi ).

 

   La femme est un parasite de l'homme.

 

   Lavilliers il chante bien Les feuilles mortes, du coup on comprend les paroles.

 

   Rangé les pavés dans le grenier qui restaient de l'ouverture du mur, sous la charpente désormais empilés non plus sur le plancher mais sur le faîte d'un des murs.

 

   Et commencé à nettoyer le tiers restant du plancher.

   Et j'en aurai fait une bonne part.

 

   Et puis j'ai redéfini mon boulot, je croyais avoir fait juste Vide-grenier, non c'est Vide-merde.

 

   Et encore fiché du torchis sous la conduite, je lui refais la devanture.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité