Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
14 mai 2021

Et donc

     mon propos absolument quelconque a disparu parce que je voulais prebdre de l'avance avec des titres que j'aavis pas mais peu importe et pi nmême je m'oublie encore à mesure mais peu importe autanty en laisser à ce qui n'en a point.

 

  ah si je m'étais quand même raconté grosso modo que tu pouvais bien te la garder, ta perspective histérique, mais c'était pas un sujet de thèse.

   [ Amorce de texte retrouvée :

     Et

     Donc t'as décidé de me prendre pour un con, ben c'était pas la meilleur option ais tu jugeras par toimême, espèce de merde histérique.        ]

 

   Donc parce que je vais reprendre le point d'hier :

 

   donc je vais me payer celle que je désire, dont j'ai rien à foutre, et que j'emmerde à travers les temps.

   Celle qui dit sorry, avec la voix de Marilyn dans Doa 5.

   Puisque de toute façon, Zidane a gagné.

 

   combien je t'emmerde...

   Ah t'es en train de réaliser ?

   Ben c'est bien ce que je te reproche

   Scénariste de merde.

 

   Mais donc je reprends sur le point d'hier :

   ... ils m'ont fait le coup au moins à deux reprises pendant la Liga, et puis donc là, à deux matchs de la fin, on n'est plus devant, mais à cinq points derrière !

 

   Tu sais où tu peux te le carrer, ton 4-1 ?

   Dans la rime pauvre con !

 

   Carla toi bien profond.

   ( nicola sarcozi )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité