Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
13 mai 2021

Et Zidane remporte la Liga comme annoncé !

         1-0, mais de justesse, 1-0.

 

   Prenons-les par le flanc

    Rantanplan tire lire                         [ 11 mars 1915 ]

 

  Lettre du 17 mars 1915 : probablement que le déchirement que lui inspirait l'écriture de cette lettre lui donnait l'impression de sombrer, ce pourquoi il se retranche derrière cette image, mais elle n'a rien d'un Titanic.

 

   L'attente, un des poèmes les plus clastiques d'Apollinaire, délibérément éclaté, à l'heure actuelle toujours plus futuriste que moderne, et je suis bien content qu'il ait eu cette latitude.

    Escalier en spirale plus beau roman des temps modernes       [ 29 mars 1915 ]

 

   En ce qui me concerne, je me demande toujours pourquoi l'on a en 1743 supprimé le deuxième tronçon du mien.

 

   L'épisode d'Apollinaire volant la Joconde apparaît tout de même comme un gag, dans l'Histoire.

 

   Rimbaud amoureux transi de Verlaine aussi, mais c'est moins drôle.

 

   Commencé à rédiger les contextes d'écriture de mes textes.

 

   Traité la fissure face intérieure que j'avais creusé pour la nettoyer, le bois ayant putréfié, avant de la passer au brou de noix. Traité également les parties sensibles de la première poutre. 

 

   Pastiche de la chanson de Goldman : Comme quoi, comme quoi, comme quoi / Comme quoi je regarde tout bas / Comme quoi qui dors en rêvant a froid / Comme quoi...

 

   Aprés une révision de l'Avenir est proche, je lui porte des corrections supplémentaires sur la base des originaux, puisque donc je révise les originaux, gonflant ainsi quelques textes comme Il n'y a pas ou Totalité IV de quelques paragraphes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité