Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
17 février 2021

Rien dans le caleçon

            ( un titre incroyable )

                                           Et victoire de Zidane.

 

   Rangé mon journal, avec persévérance.

 

   Je ne suis pas trés satisfait de mon paragraphe sur les arcanes du charme féminin que j'ai prêté à Claire Keim pour ne pas y réfléchir, je n'ai pas réussi à couper les semelles en deux.

   Mais je n'ai pas de quoi me consacrer à une autre formulation ou une meilleure idée.

 

   Je n'aurai fait que nettoyer et traiter un tronçon du plancher, en dépit d'un véritable courage cette fois, mais une écharde sous l'ongle et le manque de temps pour enchaîner sur la réfection des clous par exemple ont suffit à me dissuader.

 

   Je suis retourné à mon engineering automobilesque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité