Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
24 décembre 2020

Tu nous manque, Mickael !

   Me suis levé dans le bitume, et me suis hissé sur la route petit à petit.

 

   J'ai trouvé un bout de papier roulé en boule dans le mur hier, de quelques cm carrés, il n'y avait rien inscrit dessus, et tout ce que je peux dire c'est qu'il a plus d'un siècle. 

 

   Victoire au Hungaroring !

 

   Je suis allé dégager le mur pour mettre en avant ma découverte, et trouver effectivement un motif de type rosace - qui m'apparaît incomplet et semble se développe par ailleurs mais je n'en ai dégagé que la moitié - plutôt... beau, et intriguant.

   C'est impressionnant de trouver un bout de porte d'Etat ou de notable dans ses murs.

   Qu'est-ce qui a pu justifier qu'elle soit découpée en morceau ?

 

   Deux autres petits bouts de papier roulés en boule sans inscription, et toujours pas la moindre lettre de Marie-Antoinette.

 

   J'aurais voulu avoir terminé ma révision du Revenir pour pouvoir dire : Joyeux Noël le monde !, ce n'est pas le cas.

 

   Et victoire à Shangaï !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité