Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
22 décembre 2020

Brico Smic

   Any where out of the world :   

   Pittoresque, un peu classique dans le contenu. Mais ce n'est pas le propos d'un lieu favorable, c'est celui de la fuite.

 

   Assommons les pauvres :

   Charles, le chercheur d'idée. ... je sentais, confiné au fond de mon intellect, le germe obscur d'une idée supérieure...

   Pas grand chose à dire sur la philosophie, le précept "philosophique" de Charles sinon qu'il nous semble bien teinté de la morale d'un savoir-vivre.

   Le démon "de combat" qu'il nous présente est par contre assez parlant, et la devise semble bien étre celle d'un artisan, d'un partisan, d'un conquérant de la victoire.

   " Celui-là seul est l'égal d'un autre, qui le prouve, et celui-là seul est digne de la liberté, qui sait la conquérir."

 

   Actualisé l'Inventaire qui, s'il s'avère efficace à la découverte, demande encore à être paufiné.

 

   Achevé de préparer tablette et traverse, mais une fois revenu de courses je n'avais plus la tête à ça.

   Je suis allé prospecté du coté d'un fil électrique qui traînait dans le cablage au rdc, car comptant supprimer le compteur du bas je suis tenu de pourvoir à l'alimention du chauffe-eau, celui-ci étant branché sur ce même compteur. Mais mon cable est semble t-il inutilisable - je suis nul en électricité -  bien que disposant de 2+, 2- et la terre, je crois comprendre que c'était un cablage initial du va et vient rdc/premier, qui aurait été écarté, car j'ai fait sauter un des deux + et le fusible de l'escalier.

   Je vais donc devoir procéder autrement.

 

   Je suis retourné à mes occupations, c'est pas demain que je gagnerai Monaco sur une Renault.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité