Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
13 décembre 2020

Bricolage sédaté

   J'ai essayé de me lever mais j'ai pas pu.

 

   Out of order out of service, résultat je me relève quatre heures plus tard.

 

   J'ai donc émargé de mon commun, pas grand chose, mais émergé de mon coma à midi passé.

 

   Pour play stationner.

 

   Et n'aurais donc pas ouvragé eu égard ma tonicité, mais tout de même opéré la mise en place d'un rail de fixation pour maintenir ma portion de cloison "guitare" lorsque je tenterai de relever le plancher, et préparé-nettoyé l'agencement des différents points de contact supposés s'imbriquer. 

   Me suis encore mobilisé pour m'enquérir de la procédure qui me permettrait de vidanger le radiateur de la cuisine.

   Bricolé encore deux secondes avant de vite m'en aller retrouver un état de stupeur normalisée.

 

   Elle ne l'entendait pas de cette oreille et pour cause, c'était la mienne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité