Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
21 août 2020

Journée indéfinissable d'où titre incompréhensible

   Et pourquoi rimbaud aimait-il bien Ilg, parce que celui-ci prenait soin de ses papiers. 

 

   Trafiquant d'esclaves non mais bien d'ivoire.

 

   Donné une version un peu plus potable de La chanson du devenir, mais je vais devoir mettre La pluie me nasse de coté.

   Ajouté une exergue à Alli bouffier.

 

   -----

 

   J'ai cimenté le montant droit et la moitié du gauche, du moins les emplacements des montants de la cheminée originale, qui laissaient des saignées dans le mur.

   Cueilli ce qu'il restait d'une douzaine de grappes de raisin, un peu tard dans la saison donc.

   Et je n'en reviens pas, j'ai réussi à faire germer du persil, ici-même au premier étage. J'en désespérais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité