Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
29 juillet 2020

13 h 15 le mercredi

      aussi

 

   Pas levé le nez de mes petites voitures, mais je vais quand même rapporter ces quelques notes d'hier soir, d'intérêt national, intérêt historique :

   [ Je crois avoir compris les arcanes d'écriture du Soleil cou coupé de Guillaume ][ mais oui j'ai élucidé l'énigme, car c'en était une ]   

   soleil coup ( coup de soleil ) coupé = soleil cou coupé

 

   Je le regrette presque, de comprendre, je me disais justement, avant de comprendre, que c'était peut-être du rimbaud, mais c'était Apollinaire que je ne comprenais pas, et ça m'est venu d'un coup [ pour ainsi dire ] alors que je focalisais sur le mot de son titre, pour convenir de cette grandeur, tant je trouvais cela superbe, Zonedisais-je hier.

 

 Et en fait guillaume a insisté pour cette fin énigmatique qui nous échappe car il savait qu'il tenait là une fin. Et pour cause, c'est tout le principe de la modernité, et toute sa beauté [ celle de guillaume ].

   Et pourquoi s'est-il autorisé cette fin, parce qu'il savait son texte magnifique, justement.

 

   -----

 

   Je lui sucerais bien les pieds toute la journée comme on tète son pouce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité