Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
14 juin 2020

Bon alors on en était où ah oui, Real 1-0

      ( du coup la France reprend son championnat... la preuve )

 

   Bon, charles, Le vampire, XXXII [ Une nuit que j'étais à me morfondre/Dans quelque pub anglais... ], charles.

   On partage des trucs, lui et moi : - Maudite, maudite sois-tu !

                                                    Tes pieds frais ? On voit que la thématique est délicate à traiter.

   Remord posthume : une autre rose de Ronsard.

   Le chat : ... Son regard, comme le tien aimable bête... Quel maladroit ce Charles !

   Duellum : La révolte de charles a tendance à l'extirper davantage du classicisme que les fleurs bleues qu'il ne maitrise pas toujours. [ mais quelque soit les reproches que je puisse trouver, il n'en reste pas moins que quand ma poésie prend des accents baudelairiens, je fais du baudelaire. Je rajoute cette pensée parce que je me trouve gonflé à me relire ]

   Le balcon : obligé de remarquer que cela fait quatre fois en cinq textes qu'il évoque "ses pieds".

 

   Il est mort jeune, lui-aussi, pas à soixante et quelques comme j'avais fini par le croire.

   Et l'on ne retiendra pas la persévération du "Crénom !" aphasique de ce sacrénom.

 

   -----

 

   [ 12 heures 30... le soleil se lève avec 13 jours et demi de retard. ]

 

   Achevé L'alchimie, c'est toujours ça.

 

  Et peut-être bientôt décoincé Le chas, ce sera peut-être pas mal au final. De l'Aurélien David, aussi beau que de l'apollinaire. C'est con de penser en fait qu'il y a une identité possible dans Stéphanie Fortune, c'est juste un principe poétique.

 

   Pour parler à nouveau de chat, j'ai bien failli m'en acoquiner d'un, plutôt d'une, mais je ne la veux ni tigrée, ni tachetée, ni noire, je veux pouvoir dire Madame.

   Et âgée de moins de deux mois, évidemment.

 

   Dans mon travail, y'a des grands qui n'y sont pas, comme par exemple Stallone, Johnny ou Pink Floyd, il y en a beaucoup dont je n'ai pu caser le nom, et d'autres tout petits comme alexandra Oh qui justement, se font un nom.

   [ ou Noah, mais je viens de le placer, coïncidence ]

   Ah c'est pas rien d'être dans le who's who, qui raconte l'épopée de qui on sait.

 

   Je suis allé poncer ma traverse de petite fenêtre, puis vernir la partie gauche, consumée en surface, qui présente l'apparence d'un tison refroidi, afin d'en conserver l'aspect.

 

   -----

 

   Une femme tu la mets dans un vase elle peut tenir encore pff, dix jours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité