Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
9 juin 2020

Journée lambada

   Tout de même pas mal, La beauté.

 

   L'idéal, La géante, surestimation de la femme...

 

   Trés apollinairien semble t-il, les "journaux" de charles [ Fusées, Mon coeur mis à nu ].

 

   Il rencontre Vigny et Lamartine.

 

   -----

 

   Rangé quelque peu mon journal, je suis en retard, et bientôt cinq ou six pages de notes.

 

   Et au regard d'un bug de traitement de texte, je me trouve fort dépourvu en matière de, rattraper ce retard, d'une façon générale.

 

   Avec ça un temps pourri.

 

   Baudelaire a apprécié Jondking, même si j'ai pu m'y intéresser, je n'y ai pas vraiment retrouvé ses limbes.

 

   Je n'aurai pas fait grand chose à poursuivre sur mon mur, d'autant que ma blessure n'était pas refermée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité