Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
25 avril 2020

2020 l'année des cons finis

   Mon verre tout court a disparu, et cette fois je n'en ai pas de rechange. [ ce n'est pas vrai mais c'était le dernier d'une série et je suis un rétif du changement ]

   Et on voudrait que je trouve ca normal que le plus beau joyau de notre langue peut-être se soit perdu aux confins d'un trou du cul du monde.

 

   Je redoute de lire la fin de sa correspondance car je crains qu'il ne meurt deux fois, je crains qu'il ne meurt pour de vrai, je sais que c'est une connerie de s'exprimer ainsi pourtant je redoute.

 

   Ca manque pas d'humour euh néanmoins tout de même, hier ils ont passé, dans le cadre des petits films allocatoires nationaux sur la deux à 14 h, " Une époque formidable ".

 

   C'est quoi le truc qu'il faut retenir dans Stéphanie Fortune on dira à ma lecture.

 

   Celui qui dira C'est ça, ça et ça, ou bien Juste ça, c'est qu'il aura pas voulu me lire.

 

   Mais en fait la vraie question est plutôt Que retient t-on de.

 

   Si j'étais avec Bérénice Bejo, je répondrais par exemple à T'es tout seul par : Ben non, je suis venu avec mon tank, mon char d'assaut.

 

   Une gonzesse qui présente juste le nécessaire, ca s'avère trés convaincant.

 

   J’ai retrouvé mon verre, encore dans le cuisine.

 

   J'ai vu un reportage sur les incas, du coup ca m'a fait penser à la Tour Eiffel, je n'en reviens toujours pas de la Tour Eiffel, 300 m.

   Je pense à ses grands pieds ça force le respect.

 

   Journée rien foutu n+1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité