Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
10 avril 2020

Le séjour désenclavé

   Il va falloir que je me réserve une journée pour reprendre mes notes et ranger mon journal.

 

   Traumatisé par ce destin, je suis. [ arthur ]

 

   Quand je pense à tous les grands, je me distingue pas et puis je me distingue pas. [ distinction, 1 ]

 

   C'est Mozart contenu, Claire Keim, je mettrai bien quelque chose dans le juke box.

 

   Ah, revenir d'Inde.

 

   -----

 

   J'ai pratiqué une ouverture dans le plancher du séjour rdc pour faire quelque chose, et donc crée un nouvel arrondi, entre les deux autres, soit d'un pied à l'autre de l'escalier. Nonobstant que ce soit déjà plus propre, ça a le mérite d'opérer la jonction entre les deux dallages, puisque la base de l'escalier repose elle-même sur des pavés, et me convient davantage, en dépit du coté pratique.

 

   Avec Pompei j'aimerais bien voir le Mont st michel - et pas mourir.

   Et il est bien probable que moi non plus je ne vois jamais Carcassone.

 

   Et victoire de grenoble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité